Œufs mimosa à ma façon version curry !

Et si l'on revoyait nos classiques ?

Ce jour là j'ai eu une envie de recette de grand-mère, à savoir les œufs mimosa. Et oui j'aime bien cette recette, surtout l'été car c'est frais, moelleux et ça fait une bonne entrée, voir une bouchée apéritive.

Mais la j'ai un peu bousculé les traditions et revu la recette de manière plus exotique en l'agrémentant de curry et un peu plus light en remplaçant la mayonnaise par du fromage type Philadelphia ou St Môret.

Cette version est vraiment pas mal, et si vous voulez rester plus classique, vous pouvez faire le même principe (jaune+philadelphia) avec de l'oignon blanc et du persil par exemple !




image-Œufs mimosa à ma façon version curry !




image-recette-Œufs mimosa à ma façon version curry !


Commentaires

Articles les plus consultés