Carrot cake parfumé aux épices et à l'orange

Cela faisait un moment que je souhaitais tester une recette de carrot cake, en fait depuis que j'en ai mangé un trop bon !!

Du coup, après un petit coup d’œil sur le net, pour m'inspirer de recettes, je me suis lancée. J'ai choisi de faire une petite variante en le garnissant de quartiers d'orange pour apporter une touche de fraîcheur, et en changeant la crème habituelle par un mélange de fromage frais, chocolat blanc et crème fraîche. 

Et pour le résultat, cette recette donne un gâteau très parfumé aux épices, moelleux et frais avec les quartiers d'orange au milieu.

J'ai bien aimé mais elle ne ressemble pas vraiment à celui que j'avais goûté, donc je vous donne rdv pour une prochaine recette :) 




image-Carrot cake parfumé aux épices et à l'orange



image-recette-Carrot cake parfumé aux épices et à l'orange






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés