Tarte au thon express - 10 minutes chrono -

Je suis fan des tartes l'été car accompagnées d'une salade, cela permet de réaliser un petit repas sympa et pas trop lourd en quelques minutes.

Ce jour-là j'ai un peu revu la recette classique de la tarte au thon car je n'avais pas tous les ingrédients mais j'en avais quand même envie.
Donc j'ai fait le test et finalement je préfère cette version à l'initiale.

Il n'y a pas une grande différence, j'ai juste mélangé le thon avec du fromage frais type Philadelphia ou St môret et du coup cela donne un texture beaucoup plus moelleuse à la tarte. Et j'ai remplacé les rondelles de tomate qui sont normalement sur le fond de tarte par des tomates cerises déposées sur le dessus et finalement elles ne rendent pas d'eau et sont presque confites.

Voilà, je vous laisse tenter si ça vous branche et n'hésitez pas à partager vos avis sur ce post :)



image Tarte au thon express - 10 minutes chrono -




image recette Tarte au thon express - 10 minutes chrono -




 tarte saléethonrapidefacile

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés