Sablés parmesan - romarin

Je suis une grande fan de la pâte sablée, que ce soit sucrée ou salée je l'adore !! son côté croustillant et beurré... mmmmh !!!
Je trouve que cela sublime une tarte et j'aime tellement ça que je peux la manger seule.
Bref c'est pour cela que je l'ai tenté en version salée pour des petits biscuits apéritif craquants.

Je l'ai mariée avec du parmesan et du romarin, une alliance délicieuse !!
Faîtes juste attention au dosage du parmesan si vous l'utilisez en poudre. Car à la cuisson il rend beaucoup de gras et peut rendre la pâte trop friable. Il vaut mieux donc acheter un morceau de parmesan et le râper.

Ici c'est sous forme de biscuits mais vous pouvez aussi en faire une pâte pour un crumble.



image Sablés parmesan - romarin



image recette Sablés parmesan - romarin



Commentaires

Articles les plus consultés