Cheesecake sans cuisson : chocolat blanc framboise

Je crois que je viens de trouver LA recette de cheesecake que j'adore !!

En fait ce que je reproche souvent aux cheesecakes c'est qu'ils sont un peu secs ou pâteux alors que j'en avais goûté un dans un restaurant qui était super fondant et crémeux.

Ce week-end j'ai donc essayé de recréer ce fameux cheesecake en piochant dans plusieurs recettes et en faire une à ma sauce...et ça a marché !!

J'ai retrouvé cette texture fondante et délicieuse et en plus cela ne nécessite pas de cuisson.
=> rapide, simple et délicieux, tout ce que j'aime :)

Ici j'ai choisi un grand classique framboise-chocolat blanc, mais vous pouvez varier les saveurs en l'adaptant à vos goûts. Par exemple, j'ai fait une version en ajoutant un peu de zeste de citron dans la crème et en tant que fan de citron j'ai adoré.

A vous de tester !!


image Cheesecake sans cuisson chocolat blanc framboise



image recette Cheesecake sans cuisson chocolat blanc framboise



Commentaires

Articles les plus consultés