Buffet des desserts pour un anniversaire "moto"

Voilà quelques idées cuisine et déco pour un anniversaire sur le thème de la moto.

Les ingrédients indispensables sont simples :  de l'imagination, de la créativité et un peu de patience...




Image Buffet des desserts pour un anniversaire "moto"




Image Déco pour anniversaire moto


Pour le buffet des desserts, j'ai choisi de réaliser 2 gourmandises :


CUPCAKES POIRE-CARANUT 



Image Cupcakes poires caranut pour anniversaire moto


Image Recette Cupcakes poires caranut


CAKE POPS "CASQUES DE MOTO" 



Image Cake pops casques de moto


Image Recette Cake pops casques de moto


Et la star de cet anniversaire : LE GATEAU MOTO !!


Pour la déco, j'aurais pu utiliser de la pâte à sucre car le rendu est très joli, mais je n'aime pas ça. J'ai donc décidé de faire un glaçage au chocolat et d'utiliser de la pâte d'amande pour les éléments décoratifs.





Image Gâteau moto




Image Recette Gâteau moto



J'espère que cet article vous aura donner des idées et des astuces pour réaliser un buffet de desserts pour un anniversaire sur le thème de la moto.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés