Lotte pochée au lait de coco, purée de petits pois et carottes glacées

J'ai testé cette recette trouvée sur internet mais créée par le chef étoilé François Gagnaire.

Le résultat était très bon mais après dégustation, je me permets d'y apporter quelques modifications pour l'adapter à nos goûts (moi et mes amis cobayes) car nous avons trouvé qu'on ne sentait pas assez le lait de coco avec la lotte.

J'ai donc modifié les quantités et crée une sauce avec le mélange lait+lait de coco pour accompagner les filets de lotte (et par la même occasion ne pas la gâcher).

Bref je vous laisse découvrir cette recette et la tester, si comme moi elle vous a mis en appétit !!


Image Lotte pochée au lait de coco, purée de petits pois et carottes glacées



Image recette Lotte pochée au lait de coco, purée de petits pois et carottes glacées

Commentaires

Articles les plus consultés