Nems au porc et aux crevettes

Ce soir, j'ai une envie de nems !!! Et oui ça arrive :) !!
En plus j'ai vu dans l'émission  "Un dîner presque parfait" que ça n'avait pas l'air si compliqué que ça !

J'avais quand même des doutes sur le résultat mais bon en avant pour une nouvelle expérience !

RESULTAT : "Pas maaaaal !!"

J'ai été agréablement surprise par la facilité, car en fait c'est juste un mélange d'ingrédients et pour le montage, c'est pareil, les galettes de riz sont très maniables et elles collent un peu donc faciles à refermer.
Pour le gôut, je n'ai pas la prétention de dire que c'était comme au restaurant chinois mais on était pas loin !! En tout cas c'était bon :)

Donc expérience réussie à re-tenter en version "mini" pour un petit apéritif dinatoire !!


image Nems au porc et aux crevettes


image recette Nems au porc et aux crevettes


Commentaires

Articles les plus consultés